Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
29 avril 2012

Vrac dominical

# Premier vide grenier avec les enfants, aujourd'hui, premier depuis l'incident matrimonial. J'appréhendai un peu, les mêmes lieux qu'avant, nous trois, c'est à dire un de moins. Et pourtant, tout s'est bien passé.

# Trouvée une belle boite en bois, Nestlé, Lait concentré sucré avec des inscriptions sur les 4 faces, elle a rejoint mon beau meuble années 40 dans l'arrière cuisine pour y stocker mes livres de cuisine. Je retrouve le plaisir des jolies choses.

# Le reste de l'après-midi consacré à vider la dite arrière cuisine, à jeter, à mettre de côté ce que Ch... viendra chercher. Déterrer des objets qui avaient donnés lieu à des engueulades parce qu'ils ne servaient à rien mais il les lui fallait. Cette période est finie mais elle me structure encore. Et comment fait-il maintenant sans mon chéquier ?

# Promenade en campagne avec le poussin qui adore papoter dans le vent, il était bavard du genre que vous ne pouvez même pas entendre les premiers grillons !

# Je n'ose imaginer que dans 7 jours on en finirait avec 5 années d'excitation, de stress et de violences verbales. Et si avant tout, nous avions envie de voter pour la sérénité... Un bien joli concept, la sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, la photo de droite, je reconnais l'endroit !
A
"incident matrimonial", j'aime bien...
N
Oh oui, on va en finir avec ce quinquennat hystrionique! Ouf!
R
c'est super d'être prévenue sur son adresse mail !<br /> <br /> bon visiblement un bon we ca fait plaisir... <br /> <br /> quant au 6 on croise les doigts... et oui la sérénité aurait du bon mais ca existe ?
B
On en FINIRA (pas finirait).
Publicité