Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
25 avril 2012

Vrac baroque

# Je ne voulais pas revenir tant que je n'étais parvenue à me défaire des anti dépresseurs, je suis encore à en picorer tous les matins, et je l'accepte de moins en moins, mais voilà, je n'arrive pas à être bien.

# J'ai voté Mélenchon, ils nous emmerdent avec leur argument du vote utile, j'ai voté un désir de demain. Mais je voterai Hollande et je me demande comment je vais tenir à écouter pendant 15 jours l'autre. Je bouffe du programme télé et radio politique jusqu'à l'overdose, mais tous les 5 ans, c'est pas grand chose. Je suis un être politique et de plus en plus, j'aime ça, Mélenchon m'a redonné de l'espoir et de l'énergie.

# Ma copine, celle qui tous les matins accompagne mon petit déjeuner, celle avec qui je bois des bières et des Martini à 17h, celle qui est toujours là, a trouvé du travail à 500 km, elle part en juillet, j'ai l'impression d'être amputée, jour après jour de plein de choses.

# Au mois de mai, des meubles vont partir, il va me falloir envisager la maison sans eux.

# Mon fils parle de vivre plus chez son père, je ne veux pas, je ne peux pas l'admettre, et je me battrai parce que c'est pour cela aussi que je suis divorcée aujourd'hui.

# Tous les jours, il faut lutter et je suis fatiguée. Je n'ai personne sur qui poser mes yeux, mon amour, mon regard, je suis seule et fatiguée et je ne voulais pas venir encore dire cela ici.

Mais merci, d'être là. On va y arriver, oui, certainement un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oouuuuch !<br /> <br /> tu le sais, j'en suis convaincue que la route est parfois longue mais que la vie est belle ;<br /> <br /> bisouilles la belle !
F
Pas facile toutes ses etapes, ses epreuves...mais vous saurez les affronter.<br /> <br /> Pour votre fils ,comme Marie-Anne, je pense qu'il faudrait "creuser", et savoir comment son papa lui parle de sa nouvelle vie!!!<br /> <br /> Quand à votre amie, felicitations pour son job, elle aura besoin de vous savoir bien pour etre au top...<br /> <br /> Bon week-end
M
Contente de vous lire ! Les autres commentaires correspondent assez bien à ce que j'aurai écrit. Pas la peine d'en rajouter. Mes pensées vous accompagnent
R
contente de te revoir et les précédents commentaires me paraîssent très sensés et j'y adhére totalement.. et oui à 17 h le thé c'est mieux ! <br /> <br /> Pour les élections : j'en suis malade depuis dimanche, déprimée même ! ca me paraît plus que grave, très triste... <br /> <br /> Pour Mélenchon je pense que le vote utile à gauche a emporté des voix qui lui auraient été utiles... quel beau discours il a fait dimanche soir... émotion totale !<br /> <br /> affectueusement
N
toutes celles qui m'ont précédée en postant un commentaire ont exprimé ce que je pensais, inutile de répéter avec des mots moins justes.<br /> <br /> Les traitements anti-dépresseurs se prennent pendant au moins 6 mois, mais plutôt pendant 1 an, voire deux....Il ne sert à rien de les arrêter trop vite, sous peine de rechuter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, accrochez-vous!
Publicité