Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
15 février 2012

# Depuis hier, 11h32, je n'ai plus de double nom,

# Depuis hier, 11h32, je n'ai plus de double nom, je suis redevenue LP

# Jeudi, je roulerai en Mini one, la voiture de mes rêves, une occasion qui fait passer à autre chose définitivement.

# Certainement que je voterai Mélenchon, mais nous en reparlerons

# Je ne suis plus revenue ici, parce que je ne voulais pas d'un blog voyeur de lente et certaine descente vers les abîmes.

# Je reviens ici aujourd'hui parce que je veux sortir de tout cela.

# Je vaux mieux que le spectacle que je donne depuis des mois, j'ai été une fille combattante et énergique, elle doit encore exister quelque part, j'ai le temps de la trouver. Je vais m'y employer.

Et merci à toutes pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bravo pour ce coup de peid énergique qui te permet de refaire surface <br /> <br /> ah la mini !! souvenire souvenirs il y a + de 30 ans mon frère, ma soeur et ma cousine roulaient là dedans !! et moi en 4 l sans jamais les envier !!! nous avions portant le même âge !! <br /> <br /> alors vas y fonce !!
B
belle nouvelle vie à toi, ton bonheur est devant
A
Quelle couleur la mini?
B
Bon retour à la vie, la vraie, celle que l'on choisit et qui n'est imposée par personne. Recommence à nous donner des nouvelles régulièrement, si tu peux. Il s'en est passé des choses, depuis que je fréquente ton blog...
C
Contente de vous voir de retour sur votre blog !<br /> <br /> Bon courage et hauts les coeurs
Publicité