Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
1 octobre 2011

# C'est dur de se rendre compte que les choses

# C'est dur de se rendre compte que les choses sont plus simples

# Arbitrer en permanence entre ses désirs de mère et ses aspirations de femme

# Choisir Montebourg, le plus écolo de tous, croire réellement que l'idée de démondialisation est un concept d'avenir, loin de nous faire revenir en arrière, il conçoit le futur comme une prise en compte des erreurs du présent.

# Les féministes qui réfutent le "mademoiselle" au moment où je vais à nouveau l'épouser. Certes, vis à vis des éternels "monsieur", c'est discriminant mais n'est-ce pas aussi pour les femmes un moyen de s'affirmer en toute liberté ? Et puis, qui n'a jamais été flattée de se faire appeler "mademoiselle" ?!

# Au travail, je garde le secret, pas envie d'être regardée avec apitoiement, d'autant plus qu'il n'y a pas lieu.

# Demain, nous irons voir tous les trois avec les cousines, "La guerre des boutons".

# Je recommence à lire, un peu, la tempête s'apaise, un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. <br /> Ton silence : comment l'interpréter ? Vas-tu bien ? Vas-tu mieux ?<br /> Vas-tu, veux-tu reprendre ton blog plus souvent ?<br /> Sais-tu que tu nous manques ?...<br /> Je te souhaite le meilleur et espère te lire très bientôt.
A
Montebourg aussi. <br /> Par contre, pas ok sur le mademoiselle.<br /> J'ai jamais été mariée mais depuis 15 ans, naissance de mon fils, je suis une "Madame". Le mademoiselle a une connotation négative.<br /> <br /> Contente que tu ailles bien. Vraiment contente !
T
Et alors ? c'était la nouvelle guerre ou l'autre ?<br /> <br /> Ali en or a adoré la nouvelle.<br /> <br /> (qu'est-ce qui est plus simple ? le quotidien ? l'état d'esprit ?)
N
Lecture et cinéma: la reconstruction est en route. Sur VOS fondamentaux, c'est l'idéal.
R
à la maison aussi, on montebourg"uise"... <br /> tu as raison de rester discrète, ca évite l'éparpillement et des explications ou discussions inutiles... il sera bien temps d'en parler quand tout sera réglé...
Publicité