Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
16 août 2011

Et puis non

Débordée par mon dernier post. Je suis en crise mais pas en dépression. En crise de la quarantaine pour certains, en crise d'alolescence très tardive pour d'autres et pour moi en crise de vie. Je suis heureuse, de manière presque insolente. Et pourtant, cela ne suffit pas à mon bonheur car il y a des laissés pour compte. Alors, ce n'est pas facile d'afficher cela quand ce n'est pas partagé, quand on vous reproche d'avoir trop le sourire, d'avoir trop l'air d'aller bien.

Mais, j'ai envie de tenir le cap parce que ce que je vis a du sens. Alors, ne vous inquiétez pas, je fais ma révolution, j'espère juste qu'elle ne me ramènera pas à la case départ. Ce serait idiot !

Et surtout merci de vous soucier de moi. Entourée, suivie, je le suis depuis des années, par qui il faut. C'était juste compliqué d'en parler avant car mon entourage me lisait qui n'était pas au courant de ce travail. Et c'est peut-être justement grâce à ces rendez-vous que j'en suis là. Toutes les semaines depuis 6 ans, je m'asseois et je parle de moi. Et aujourd'hui, je sais qui je suis, qui je ne serai plus et qui je veux être. Alors oui, vous avez raison, il faut se faire aider. J'en suis convaincue au plus au point.

Have fun

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a raison Mia. Et ne te trompe pas de liste, ne le mets pas dans ton carnet "choses à faire plus tard".<br /> <br /> ;-)
M
Coucou !<br /> Tu fais toujours des listes je suppose. dans celle intitulée "Trucs non urgents mais à faire", ajoûte donc :<br /> - blog à reprendre, juste qq mots rassurants.
N
Et maintenant ? (sans vouloir parodier Bécaud...)
E
A bientôt?
T
ça va ?
Publicité