Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
9 juillet 2012

De guerre lasse

# regarder les touristes qui ont envahi le marché, les entendre se disputer pour savoir si c'est restaurant ou sandwich et se dire que je ne vivrai plus cela cet été 

# avoir envie de fermer la porte du bureau pour ne voir personne

# laisser partir ma fille en pleurs chez son père, incapable d'en verbaliser la raison, être complètement démunie, anéantie par cette impression de l'envoyer dans un endroit qui ne lui convient pas, et lui qui ne veut rien voir, rien changer. 

# on a beau se savoir costaud et sûre de ses choix, tout cela est accablant. Après les premiers temps, finalement sereins, depuis janvier, j'ai la sensation d'une lente glissade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec osteolala et avec Nane... Il faut deux ans pour guérir d'une rupture... même quand on l'a décidée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'aide des psy, des services sociaux, pourrait aider à gère la situation père-fille...
N
Je pense qu'effectivement un RV avec le pédo-psy pourrait être utile, surtout si le consultant en question peut recevoir le Père. Et si celui ci accepte d'y aller. De fait, vous allez sans doute devoir vous mêler - sans trop - de ce qui se passe entre eux. Et votre psy à vous, toujours en fonction ? Voir avec lui ?
O
J'ai commencé à aller mieux, à prendre de la hauteur, à ne plus avoir d'amertume, à ne plus ressentir de colère environ deux ans après la séparation. Désolée! Ma reconstruction a été longue, mais je suis une lente de nature.<br /> <br /> Le deuil de 20 années de vie commune (pour moi) n'a pas été facile.<br /> <br /> Soit sûre qu'on se remet de tout séisme.<br /> <br /> Mais après ça, depuis 1 an, quelle joie de vivre, quel bonheur de me retrouver, de retrouver ce que j'avais perdu (ou abandonné), quel sentiment de liberté intérieure et d'ouverture aux autres!!!<br /> <br /> Cela prendra du temps, peut-être, mais le bonheur viendra de toi, pas d'une autre personne.<br /> <br /> Et écoute ta fille. Consulte, au besoin demande de l'aide des services sociaux ou auprès de ton avocat(e), mais entends-là.
Publicité