Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
1 juillet 2012

J'ai un doute

Je crois que je me suis mal exprimée en fait. Je ne propose pas du tout que vous vous inscriviez sur FB, je sais que nombre d'entre vous, y êtes assez hostiles. Je disais juste que je proposais via la newsletter du blog, de mettre en ligne, les choses que je juge intéressantes de FB. Et ce n'est pas une manière pour moi d'abandonner le blog. 

Dont acte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais bien compris, d'ailleurs la récap est tombée samedi (perso je ne vais jamais sur face bouc) la récap c'est très bien
A
car j'avais jamais compris ça ! ;-)<br /> <br /> Mais je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! ;-)
T
tu me mets dans ta liste, hein, je te suis même de loin, même en silence.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse a changé, utilise celle que tu connais, pas celle de Telle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité