Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection 3
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
29 juin 2012

Nouveauté

En fait, je passe de plus en plus par Face de bouc, parce que le format des petits textes me va bien aussi. Je vous propose tous les samedis soirs d'envoyer une newsletter de ce que j'ai mis sur FB en semaine. Il faut juste s'abonner (ou pas !) avec le lien à gauche. L'abonnement peut être anonyme, même si ça pique ma curiosité !!! Oui, je suis une mégère, mais assumée la mégère. 

La première part demain soir...

Pour les abonnées FB, ce ne sera que des platitudes dites deux fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lectrice anonyme des premières heures, j'aimerais bien vous suivre sur cette page FB , si cela est possible . Mais quelle est-elle? Merci<br /> <br /> Je peux vous donner la mienne si c'est plus simple, bien sûr
S
Je suis inscrite, j'ai reçu la première newsletter. Merci pour cette possibilité de vous suivre! (et de sortir —un tout petit peu…- de l'ombre………).
M
Oui, je suis contente de vous lire (enfin) mais pas contente d'apprendre que pour en savoir plus (?) ou mieux (???) il faudrait passer désormais par FB. <br /> <br /> Non, je suis décidément allergique à ces formes d'écrits qui me laissent toujours sur ma faim. Et puis venant de vous, cela me donne encore moins envie...Vous savez faire tellement mieux...<br /> <br /> Ceci dit, je me montre-là très égoïste et vous devez avoir vos raisons de choisir ce réseau social si fréquenté. Je les respecte forcément...Mais, j'écris "C'était mieux avant"!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt grâce à la newsletter.<br /> <br /> J'espère que vous allez aussi bien que possible<br /> <br /> (Et...q'un jour ou une nuit, vous déciderez de vous remettre à ce blog ou à un autre ! )
A
J'ai été sur FB, et j'ai désactivé ma page; plusieurs mois plus tard, je l'ai réactivée...puis désactivée plus d'un an après. Je n'aime pas FB, que je trouve 1) chronophage 2) sans grand intérêt: le format court et l'immédiateté, la fragmentation et l'absence d'écriture - au sens de composition, si minime puisse-t-elle dans un blog, parce que clairement aucune blogueuse n'est Victor Hugo, empêchent à mon sens tout recul ( et moi j'aime contempler les choses d'un peu loin, et je prône la lenteur). Du coup je continuerai à venir ici....et tant pis si je vous lis moins, je pense ainsi vous lire mieux (mais je peux me tromper, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Merci en tout cas pour l'invitation.
Publicité